« Accueil | Tadadadadada!Une update!Je prends mon courage à de... » | Et voilà un petit résumé des jours passés!Bricolag... » | Une des raisons pour laquelle j'ai quitté la Franc... » | Aujourd'hui, je suis allé amortir ma carte Pathé U... » | Ce soir je suis rentré du Paradiso. J'y ai passé l... » | 6 mois, 2 semaines, 1 an ? 3 semaines ? Vais-je ré... » | Bonne année 2008! Happy New Year 2008! Gelukkig Ni... » | Et bien oui. J'ai failli. Je n'ai pas updaté ce bl... » | Voilà la mi-août est là ! Un mois que j'ai updaté ... » | Bon okay... 2 mois que je n'ai pas updaté ce blog.... »

UPDATE DES SEMAINES PASSÉES EN ILLUSTRATIONS ET PHOTOS





+







...


PENSÉES NOIRES ET OBSCURES :




CE QUI LENTEMENT M'AMENA A ÇA :




MES NOUVEAUX AMIS :




MAIS LES VRAIS RESTENT LA :


+





+





...




HUMmmm....




...LET'S FUCK IT ALL...




+



=




=















1ERE SEANCE DE DEUX HEURES RÉALISÉE @ WWW.MYSPACE.COM/DERMADONNA

































=






More to come...

Libellés : , , , , ,

j'adore ce morceau (pour avoir vecu a la maison tu dois etre au courant), si t'as rien a faire dimanche passe un coup de fil, on va faire une journee filles pour l'anniversaire d'olivia si ca te dit de passer, histoire de changer des cachetons (parce que la drogue c'est mal vous voyez)
des bisous, prends soin de toi
amelie

Yeeha ! Salut... cool update.. dans la forme !
Moi, j'tai vu, et ça va, tu as l'air d'aller bien quand même. Keep it up dude !!!!

Tu es invité à Peterborough, of course... lol... Si si je suis sûr que c'est une ville super chouette !

Allez, @ + !!!!

Ouai ravi d'avoir de tes news ! Cool l'update, Allez Gildas, on est avec toi ! :)

Enregistrer un commentaire