« Accueil | Amsterdam la belle the beginning !Je suis donc par... » | PART 2 : Séminaire à Strasbourg J’ai loupé le ... » | PART 1 : Vendredi 17 au lundi 20. Amsterdam / P6... » | Interview : AMENRA le 23 MARS 2006 @ HOME Inte... » | Interview : AKIMBO at le Brooklyn Café le 16 septe... » | Interview : CORTEZ at Le brooklyn café - Rouen - l... » | No way dude, a live report from the vort’n’vis ? ... »

Chic.

Je vais faire court mes chers amis. Ce mardi 12 decembre est arrive une horrible chose. MON PC ET MON ORDINATEUR ONT CRAME. Tout ca a cause de ma super multiprise soit disant anti surtension. J'ai juste branche un disque dur externe et ca ma grille l'ecran et surement la carte graphique. Ou alors et c'est plus plausible, mais dans ce cas cette multiprise est merdique, le reseau electrique de l'appart est trop oldschool!!!!
Me voila donc en train de taper sur le pc de ma gentille et jolie colloc italienne. Demain je vais m'occuper de trouver toute info pour le sav en Europe.

Sinon, etre ici c'est juste INCROYABLE. J'ai eu une grosse baisse de regime dimanche et lundi, mais une petite cure de magnesium a 8 euros et ca repart.

Aujourd'hui se passait notre premiere journee au p60 et je suis rentre fatigue. Ca va etre une experience au dela de mes esperances. L'emploi du temps est charge mais flexible. Des journee de 10h, d'autres de 5. Samedi c'est 21h jusque 5h. Je reviendrai plus en details sur ce que je fais la-bas plus tard. En tout cas c'est une ambiance et une approche du 'travail' qui me plait. Tres inspirant.

Sinon entre le message precedent et celui-ci, beaucoup de pluie, d'argent claque dans des bus super chers en attendant mon pass, des balades dans Amsterdam sans fin avec Ivana. On a cherche durant une heure et demie le bus de nuit surtaxe, meme avec notre carte mensuelle a 80 euros... M'enfin finalement ya plein de trucs pas reuch ici suffit de savoir ou chercher ahaha.

Ion notre colloc est arrive hier soir, bien cool.

Plein de projets en tout cas, mais les premieres semaines s'annoncent dures avec un changement de vie, de rythme, ou tout un tas d'infos nous tombe dessus en plus.

Bien entendu je n'ai pas encore fait de photos, j'ai la flemme et il fait pas beau pour un bel eclairage naturel ahahaha. Je reviens sur une de mes premiers reactions au fait, y'a des Hollandaises absolument magnifiques ici hahaha.

Sur cette derniere note positive qui n'ecclipse quand meme pas mon deuil de nerd, je vous salue tous, famille et amiEs, et vous remercie de vos pitis commentaires qui font plaisir.

Je suis désolé pour toi. C'est la boulette. J'espère que tu n'en auras pas pour trop cher !
Allez, courage !

aaargh ! quel drame pour un geek blogophile de perdre son lien au monde virtuel ! Heureusement que ta colloc peut te dépanner !
a+ mec !

(m*rde j'ai oublié de mettre mon nom, c'était moi là juste au dessus)
*boulet*

oh.. dur.

En même temps, vu le bombre de pc que tu répare par semaine, à l'heure ou j'écris ce message, tout doit etre rentré dans l'ordre, windows update inclus.

Content d'avoir de tes nouvelles.

Bon mise à part ton pc qu'a rendu l'âme, ça à l'air de très bien se passer ton voyage. J'attend la suite de ton récit...

Enregistrer un commentaire