« Accueil | Une update! Pas possible! Pourtant si, c'est le ca... » | Il y a eu du chemin de parcouru!Le tatouage a évol... » | UPDATE DES SEMAINES PASSÉES EN ILLUSTRATIONS ET PH... » | Tadadadadada!Une update!Je prends mon courage à de... » | Et voilà un petit résumé des jours passés!Bricolag... » | Une des raisons pour laquelle j'ai quitté la Franc... » | Aujourd'hui, je suis allé amortir ma carte Pathé U... » | Ce soir je suis rentré du Paradiso. J'y ai passé l... » | 6 mois, 2 semaines, 1 an ? 3 semaines ? Vais-je ré... » | Bonne année 2008! Happy New Year 2008! Gelukkig Ni... »

Salut! Je n'avais pas posté de bulletin depuis un an et demi. La procrastination ça me connait haha!

Mais il n'est jamais trop tard!

Et en fait ma vie prend actuellement un nouveau tournant!

Il n'y a pas eu grand chose de réellement neuf depuis la dernière update! Plus de tatouages, plus de concerts, un poil plus de bookings et plus de fun!

Mais finalement je suis activement à la recherche de nouvelles expériences ; j'ai passé le IELTS, qui certifie que je suis apte à communiquer en Anglais. J'envisage d'aller à Haarlem (ville à deux pas d'Amsterdam) pour suivre un cursus d'un an en Anglais, dans l'événementiel (International Music Management), d'où la nécessité du IELTS.

Mais demain, j'ai un entretien d'embauche à Rouen pour un excellent job et je flippe à mort, okay? Je n'ai pas passé d'entretien depuis des lustres et BORDEL c'est stressant ! Et oui, je reviendrai à Rouen ! Mais un tel job serait parfait pour ma "carrière" et je suis ce que mon coeur me dicte ! J'ai postulé "et voilà" :-)

Qui vivra verra !

En mai je devrai jouer avec DANTE, on jouera 3 titres, ce sera court et intense. Mon groupe, puis projet, puis groupe à nouveau avec l'apport de nouveaux membres devrait repartir 5 ans plus tard hehe! Ca fait plaisir en tout cas!

En avril dernier je me suis remis au booking punk hardcore avec un concert de Taint au Winston, club situé dans le quartier rouge. Un peu déçu du manque de monde, il me manquait 20 personnes pour être bien financièrement, mais les gars de Taint sont toujours sympas et je ne suis pas démotivé pour autant! Le plus dur sur Amsterdam, c'est de trouver un groupe qui attirera du monde, et qui n'est pas déjà booké par un autre promoteur hehe!

Par ailleurs j'ai un nouveau site internet www.dalgis.com tout simplement, qui logiquement devrait une suite un poil plus ordonnée que ce blog, pour vous tenir à jour de mes activités de bookings, l'expression de courtes chroniques et coucher mes diverses humeurs. Mais c'est prévu en anglais. C'est pour l'instant à l'état d'ébauche de projet donc bon...

En bref : I AM MORE THAN ALIVE!