« Accueil | Dans mon précédent post, je parle d'une maison prè... » | En ce beau dimanche d'avril, je me dis qu'il est s... » | Comme le dernier mail de ma mère le précise, depui... » | T.O.U.T. V.A. T.R.E.S. B.I.E.N. !Le weekend dernie... » | Arnhem, la ville de l'enfer.J'espère ne pas avoir ... » | Bouh c'est qu'on va croire que je deviens feignant... » | J'ai mis du temps à updater ce blog.Tout ca parce ... » | Et hop il refait beau aujourd'hui ! Incroyable non... » | Il a fait beau à Amsterdam pendant 2 jours. Ca ne ... » | Oyé oyé ! Le voilà le tant attendu nouveau post ! ... »






PHOTOS PHOTOS PHOTOS PHOTOS PHOTOS PHOTOS PHOTOS PHOTOS !!!


Soirée de nouvel an bling bling. Je mets du fluo parce qu'il y'a beaucoup de noir en contraste. Je suis toujours † evil †

Par contre un peu plus cool. A gauche en blanc c'est "De buuf" une collègue pote du P60 et à droite d'Ivana, Marieke, ma super pote de conneries.

Butt grtz avec Marieke

avant mon passage.

après mon passage.

Le living room de l'appart.

QG du P60 vide

SUPPORT YOUR SCENE!

C'est beau ma ville !

Musée de la torture : explication de mon jouet préféré

L'objet en lui-même

Station de métro cool.

Coffeshop Hill street blues. J'y allais boire des bières mais depuis qu'ils ne proposent plus de bières, je n'y vais plus, c'est con non?

Cadeau pour Mô ! Le guitariste de The Gathering avec leur roadie français dans les backstages du P60. Imitation du "Pffffff je sais pas moi !" typique du français, vu par un hollandais. Le concert de The Gathering était excellent d'ailleurs.


Libellés :

They used to sell beer at Hillstreet, but not anymore. It's really ashame, but I can image that it would cause trouble. You know, smoking joints and drinking beer, some people can't have that. But Hillstreet is a cool club!

Hahaha ha hahahaha haha

They stopped selling beers at your favorite beerplace?

Hahahaha haaha haha

Hei ! J aime beaucoup ce groupe aussi The Gathering ! C trop bien ton projet, moi j ai pas beaucoup de groupes qui passent dans le trou du cul du monde ou je suis en norvege... mais c est pas grave je me rattrapperai une fois rentree a Paris !

ah énorme la photo de René Rutten (The Gathering) ! :-)

Enregistrer un commentaire